Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Nous avons rencontré Véronique et nous avons immédiatement eu envie de vous la présenter.

Véronique est une femme douce et bienveillante. Elle propose des séances de sophrologie pour vous aider à aller mieux (ou tout simplement bien)

Après sa difficile épreuve de cancer, Véronique a compris que sa voie était dans l’aide et l’accompagnement, elle s’est tournée tout naturellement vers la sophrologie.

Qu’est-ce que la sophrologie ?

La sophrologie est une méthode de développement personnel mais aussi soin de support et d’accompagnement.

A l’aide d’exercices dynamiques et/ou statiques, de respiration, relaxation et visualisation, la sophrologie permet à chacun(e) de prendre conscience de ses propres capacités afin de (re)prendre confiance, espoir, énergie… amenant plus de calme, de recul, de positif, de bien-être et d’équilibre dans son quotidien.

Peux-tu nous parler de toi Véronique ?

Je m’appelle Véronique Morel, je suis sophrologue praticienne.

Il y a quelques années, j’ai été touchée par le cancer du sein. La sophrologie m’a aidée à traverser cette épreuve. Ce fut alors une évidence de devenir sophrologue avec une formation de 3 ans et une spécialisation « cancer du sein ».

J’ai été bénévole chez Vivre Comme Avant (visites aux femmes touchées par le cancer du sein) et Jalmalv (visites d’accompagnement de fin de vie et groupes de deuil).

Que proposes-tu ?

 
  • Des séances individuelles pour les personnes qui souhaitent aller vers un mieux être dans leur quotidien (gérer stress/angoisses/émotions…) ou être aidées à traverser une période difficile (deuil/divorce/accident/maladie/burn out…).
  • Des séances de groupe à Illkirch : débutants et confirmés sont en cours.  Un 3ème groupe est prévu à la rentrée prochaine.

Création de l’Association « Au sein de soi » :

Séances de sophrologie en groupe proposées aux femmes touchées par le cancer du sein. Créée par Véronique, Danielle qui a également connu le cancer du sein et Irène sensibilisée par le sujet. Toutes trois formées à l’écoute et à l’accompagnement des personnes fragilisées par la maladie.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter :

Mail : morel.veronique@yahoo.com

Tél : 06 50 28 98 47

Site : morel-sophrologue.fr

Sophrologie – Véronique Morel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.