Article du 05/12/2020 _ Par Svetlana

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Bredele Factory : la fabrique des p’tits biscuits de Noël

Spritz, schwowe, macaron, linzer, rocher… vous les avez reconnus ? Mais oui, ce sont les bons bredeles de notre enfance ! La saison bat son plein. On s’affaire aux  fourneaux pour confectionner ces bons petits gâteaux.
 
Ah ! Vous n’avez pas le temps (ou pas envie) d’en faire ? Ce n’est pas une raison pour se priver de ces douceurs qui enchantent Noël. Bredele Factory vous propose une douzaine de sortes, fabriquées artisanalement avec des matières premières bio. Du coup, y a plus qu’à choisir !

Dans l’atelier de la fée Géraldine

Nous sommes tous de grands gourmands et tout le monde craque devant une boite de bredeles bien remplie. Mais passer des heures en cuisine, emporte-pièces à la main et farine sur le bout du nez, ce n’est pas votre truc. Qu’à cela ne tienne ! La fée Géraldine les confectionne pour vous.
 
Cette grande gourmande aime partager la convivialité du bien manger. Cannelle, amande, noisette, coco, anis, chocolat… que du bio, que du bon ! C’est entourée de son mari et de sa fille qu’elle décline les recettes de sa maman. Des biscuits artisanaux qui vous feront prendre quelques kilos… on ne peut pas y résister !
 
 

Que peut-on commander ?

Anisbredele, Biarritz, duchesse, schwowebredele, bretzel au citron, macarons aux noix, soufflage, spritz, kolatschen, dents de loup, linzer, rochers coco, vanille kipferl…

Un pack de 250 gr : 7,50 €

 

 

 

 

Comment se faire plaisir ?

      1. Rendez-vous sur la page Facebook de Bredele Factory
      2. Passez votre commande
      3. Envoi postal (supplément) ou livraison dans l’Eurométropole à vélo ou en transport en commun (offert)
Bredele Factory